assoyam

Etablissement implanté dans un enclos spacieux ouvert à tous les vents du littoral. Agréable et accueillant, tout en bleu et blanc. Quasiment désert en semaine, il voit défiler les week-ends de nombreuses familles des environs

et s'anime de cris d'enfants et d'une ambiance très " dimanche ", de nombreux Abidjanais s'y arrêtant pour un déjeuner dominical jouant parfois les prolongations jusqu'en fin d'après-midi. On y mange bien et les chambres sont accueillantes et coquettes. A éviter le dimanche toutefois (comme la plupart des réceptifs hôteliers implantés en bord de mer) si vous êtes d'un naturel un peu " sauvage ".

Ouvert tous les jours de l'année sauf durant la période allant du 10 juin au 31 juillet. 22 chambres climatisées, équipées télévision et wifi, à 35 000 FCFA la chambre double et 40 000 FCFA la chambre triple. Petit déjeuner non inclus dans le prix des chambres : 3 500 FCFA. Restaurant en terrasse (spécialités françaises et ivoiriennes : comptez un budget repas moyen de 10 000 FCFA). Bar, piscine à l'eau de mer, plage privative avec transats et parasols et salle de séminaire d'une capacité de 20-25 personnes.

NOS MEMBRES

  • 1
  • 2