paillote

LA Nouvelle Paillote, situé dans le quartier France de Grand-Bassam. Classée depuis 2012 au patrimoine mondial par l'UNESCO, (Organisation des Nations Unies pour l'Education, la Science & la Culture), de la ville historique de Grand Bassam.

 

La Nouvelle Paillote et son personnel vous accueillent dans un cadre exceptionnel 7 jours sur 7 toute l’année avec le sourire et le professionnalisme qui a fait mondialement sa réputation depuis 73 années.

Pour vos réunions familiales, anniversaires, mariages, sorties du weekend, détentes, ainsi que vos séminaires professionnel, La Nouvelle Paillote vous offre la référence en matière d'accueil, de restauration et de confort en classe business pour un tarif économique.

LA Nouvelle Paillote est situé en bordure de mer avec ses 14 chambres et 2 suites totalement climatisées, ses 2 piscines pour grands et petits à l’eau de mer, des transats matelassés tout autour et sur la plage, son bar ouvert aussi bien aux clients qui y séjournent qu’aux clients ponctuels, ses délicieux cocktails à consommer sur la terrasse ou les paillotes face à la mer, ses deux parkings intérieur et extérieur surveillé 24h/24 et pouvant accueillir plus d’une centaine de véhicule.

Le service de la restauration est à votre disposition de 8h00 à 19h30. Les repas en chambres sont servis sur demande.

Nous proposons les services tel que : un maître-nageur pour surveiller les petits, le room service, Le repassage, le pressing, 16 chaînes internationales de télévision, d’une connexion Internet wifi avec 3 points d’accès couvrant tout le périmètre, y compris dans les chambres.

La sécurité est assurée de jour comme de nuit par une société de sécurité avec 2 chiens.

Tarif négociable en fonction de la durée du séjour, nous disposons également d’une plage aménagée, des paillotes transats, d’un service bar et d’un restaurant, mais surtout d’un panorama à 180° sur 110 M face à l’Océan (Golfe de guinée).

Nos prix des chambres

- 5 chambres doubles à 30000 Fcfa - 7 chambres lux à 40 000 Fcfa - 2 chambres triples à 35 000 Fcfa

- Lit supplémentaire 1 place à 10 000 Fcfa - Enfant moins de 10 ans = gratuit.

C’est dans cette ambiance familiale, conviviale remplie de bonheur depuis de longue date, que notre clientèle se retrouve. L’hôtel s’affiche avec le blanc des sommets et le vert de la nature. Rien t’étonnant avec le propriétaire de l’établissement Mr PATRICK, d’origine des Vosges du haut.

En gros, un petit coin de paradis en Afrique de l’Ouest avec nos adresses pour nous retrouver ;

.

NOS MEMBRES

  • 1
  • 2