LA PLAYA est située à Grand Bassam, ville historique patrimoine mondial de l'UNESCO sur le Boulevard treich-laplene, Quartier France, route d’azuretti, à environ 500m après le palais de justice sur votre gauche. Vous verrez un enseigne lumineux à l’entrée de l’établissement

+225 21 30 30 58 +225 09 13 15 60 +225 77 28 44
www.laplaya-ci.com  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Ouverte toute l’année LA PLAYA est un hôtel restaurant séminaire franco-espagnol situé en bordure de mer avec ses 13 chambres et 5 suites totalement climatisées, un restaurant de qualité avec les meilleures tables issues d’une cuisine ivoiro française et des spécialités espagnoles, ses 2 piscines pour grands et petits avec les transats matelassés tout autour et sur la plage, son bar ouvert aussi bien aux clients qui y séjournent qu’aux clients ponctuels, ses délicieux cocktails à consommer sur la terrasse ou la paillote face à la mer, ses deux parkings intérieur et extérieur surveillé 24h/24 et pouvant accueillir plus d’une cinquantaine de véhicule.

Ainsi que des services tels qu’un maître nageur en permanence pour surveiller les petits, Le room service, Le repassage, Le pressing, et les séminaires résidentiels.
Le petit déjeuner est à votre disposition de 7h00 à 10h30. Les petits déjeuners en chambres sont servis de 8h00 à 11h00 sur demande la veille.

LA PLAYA dispose des chaînes internationales de télévision et d’une connexion Internet wifi avec 5 points d’accès couvrant tout le périmètre, y compris dans les chambres et suites
La réception est équipée de matériel multimédia: photocopieur B/N et couleur, télécopieur et vidéo projecteur avec un service d’accueil en français, espagnol et anglais.

Chambres+ petit déjeuner inclus

  • 10 chambres doubles : 35000 francs cfa
  • 3 chambres lux : 40 000 francs cfa
  • 1 suite junior : 50 000 francs cfa
  • 4 suites exécutives : 60 000 francs cfa
  • Lit supplémentaire 1 place : 5 000 francs cfa
  • Lit supplémentaire 2 place : 10 000 francs cfa

Tarif négociable en fonction de la durée du séjour, dispose aussi de deux piscines adultes et enfants à l’eau de mer, d’une plage aménagée, des paillotes transats, d’un service bar, d’un restaurant avec des mets spéciaux espagnols et d’une salle de séminaire équipé et climatisée.

Avec cette ambiance familiale, conviviale remplie de bonheur. L’hôtel s’affiche en jaune safran andalou. Rien t’étonnant avec le propriétaire de l’établissement Mr Martinez est d’origine espagnole. Chaque plat tient sa gourmande promesse.
En gros le paradis sur terre

Présentation de LAPLAYA en vidéo

La PLAYA en Images

 

NOS MEMBRES

  • 1
  • 2